Rêveries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Touche pas à mon poste !

Aller en bas 
AuteurMessage
adou
Etoile Montante
Etoile Montante
adou


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Poitiers ou ses environs...
Date d'inscription : 30/05/2006

Touche pas à mon poste ! Empty
MessageSujet: Touche pas à mon poste !   Touche pas à mon poste ! EmptyVen 4 Nov - 4:03

Touche pas à mon poste ! Logo_t10


"Le principe de l'émission est assez simple : voir ou revoir les images marquantes de la semaine écoulée dans la meilleure humeur possible et avec un rythme assez soutenu. L'émission n'est cependant pas qu'une compilation d'images ressassées par les zappings, puisque Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs proposent, en plus des Images qu'il ne fallait pas louper cette semaine, de débattre sur les émissions nouvelles et/ou polémiques, dans des rubriques comme le Je zappe, je mate ou le Vu/pas vu à la télé.

Chaque semaine, un invité télévisuel parle de son actualité et de la télévision qu'il regarde, l'occasion pour lui de relever parfois des défis en plateau et de jouer au Quiz du poste, un numéro de mime consistant à faire deviner aux chroniqueurs des titres d'émissions de télévision. Lors de la première saison, un classement déterminait même les meilleurs à ce jeu.

Parmi les autres rubriques de l'émission, on retrouve :

- Le décryptage de la semaine, où Thierry Moreau (du magazine Télé 7 Jours) analyse les gestes d'un animateur ou les rouages d'une émission. Lors de la première saison, le journaliste télé avait sa rubrique intitulée Moreau n'a pas de morale.

- Les inconnus du poste, vitrine sur les anonymes des émissions comme Confessions intimes qui, par leur personnalité ou leur façon de vivre et de parler, valent la peine que l'on s'y attarde.

- Les saveurs Dussart, les alertes Dussart et les desserts Dussart, où Éric Dussart se moque des bizarreries et les lapsus télévisuels.

- Les trophées du poste qui consistent à demander à l'invité de la semaine de choisir la blague la plus pourrie de la semaine parmi trois séquences."



Bref, une émission hebdomadaire sur France 4, dont je ne me passe plus ! Un bon moyen de rigoler !
Si vous êtes aptes à supporter Cyril Hanouna et Eric Dussart, vous devriez passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon poste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêveries :: Art et Culture :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers: