Rêveries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - RoBERT - Princesse de Rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- RoBERT - Princesse de Rien Empty
MessageSujet: - RoBERT - Princesse de Rien   - RoBERT - Princesse de Rien EmptyLun 2 Avr - 13:25


- RoBERT - Princesse de Rien Robert10


J'ai un peu cherché un bout de temps avant de trouver quoi mettre dans cette section, pour que cela plaise un peu à la majorité, et pas spécialement connu.


Des tresses dans mes cheveux,
~
Détresse dans mes yeux


Ainsi je voudrais vous dire deux mots (trois?) sur cette artiste qu'est Princesse RoBert. Pour ce qui est de ses dates, si cela interresse quelqu'un, Monsieur Wikipédia est là...


Aux bords de ce chemin,
~
Moi princesse de rien,


Surtout qu'à mon humble avis , le plus interressant est son univers personel, un peu féérique, réveur.. C'est pour cela que j'aî supposé qu'elle rentrerais bien dans l'ambiance de ce forum... D'autant qu'il faut quand même savoir que tout sa musique est née, enfin déclenchée, de son échec dans sa carrière de danse classique, dû à une fragilité osseuse.

J'aurais voulu ta main,
~
Pour danser sans fin...


Ce détail (qui est réalité est bien plus qu'un détail) constitut en quelque sorte le fil rouge de sa musique, elle demeure hanté par ce regret... Elle chante avec une vois très fragile, éthérée, sur un fond de musique à dominance baroque/électronique...

Des fleurs se sont fanées,
~
Je les ai ramassées,


Je l'ai connue grâce à Amélie Nothomb, un écrivain que j'affectionne(ais?) particulièrement, et qui en a écris une biographie romancée.
En bref, bien qu'elle ne fasse pas vraiment partie de mon univers musical à la base, j'espère que vous en aprécierez quelques morceaux.

Dans mes cheveux tressés,
~
Je les ai glissées...


Quelques Liens :
Son Site Officiel, avec des extraits...
Un de ses clips...
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

- RoBERT - Princesse de Rien Empty
MessageSujet: Re: - RoBERT - Princesse de Rien   - RoBERT - Princesse de Rien EmptyLun 2 Avr - 18:57

Je connais ! J'aime assez, c'est un peu spécial, les paroles sont souvent pleines d'une justesse assez affolante.


J'écouterai pas ça toute la journée non plus, mais pas de doute, ça se glisse dans vos oreilles tout seul et c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
 
- RoBERT - Princesse de Rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêveries :: Art et Culture :: Musique-
Sauter vers: