Rêveries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez, voilà de la peinture corporelle qui vaut le coup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galorn
Rêveur Indécis
Rêveur Indécis
Galorn


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez, voilà de la peinture corporelle qui vaut le coup. Empty
MessageSujet: Allez, voilà de la peinture corporelle qui vaut le coup.   Allez, voilà de la peinture corporelle qui vaut le coup. EmptyMer 18 Oct - 3:50

Je vous laisse le plaisir de l'image, plutot connue cela dit.
Faut le dire, bien, nous ne sommes pas spécialement en la présence de tatouages mais c'est de l'art corporel de totue beauté.

Et pour la bonne cause.

http://www.sfondideldesktop.com/Images-Music/Pink-Floyd/Pink-Floyd-0003/Pink-Floyd-0003.jpg

(à titre informatif, pour ceux qui reconaissent pas, même si c'est bien fait, les peintures représentent les pochettes de album les plus connus des Pink Floyd).
Revenir en haut Aller en bas
Sleepwalker
Rêveur Vagabond
Rêveur Vagabond
Sleepwalker


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : pas loin de moi-même, loin des frontières corporelles matérialisant les limites de la localisation
Date d'inscription : 28/06/2006

Allez, voilà de la peinture corporelle qui vaut le coup. Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà de la peinture corporelle qui vaut le coup.   Allez, voilà de la peinture corporelle qui vaut le coup. EmptyVen 19 Jan - 4:52

Rholala!! Oui c'est incontestable, c'est magnifique!!
Mais on a du mal à se dire que c'est une vraie photo sans retouches quand même, c'est tellement bien fait.
Et puis j'aimerais bien avoir ces versions d'album dans ma discothèque moi!!! Rholala! T'imagine sur le tourne-disque ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangegaze.com
 
Allez, voilà de la peinture corporelle qui vaut le coup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêveries :: Art et Culture :: Musique-
Sauter vers: