Rêveries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous en terre inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FabinouF
Invité




Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: Rendez-vous en terre inconnue   Rendez-vous en terre inconnue EmptyJeu 31 Aoû - 23:46

L'émission diffusée aujourd'hui jeudi 31 aout:

Un reportage embarqué avec Murielle Robin se déroulant dans une tribu en Namibie,
J'écris ca a chaud juste après l'émission, complètement boulversé et émotionné, je sais pas si vous l'avez vu mais si c'est le cas je suis curieux de savoir si vous l'avez autant apprécier que moi....




bon personne n'est connecter alors j'vai m'faire la discute


alors fab t'as trouver comment ? moi j'ai trouver ce reportage de toute beautée, plein de belles choses....


c'était vraiment sublime riche en émotion et incroyable de montrer des peuples comme ca qui risquent l'extermination a tout moment a cause de la modernitée apparente


t'as lu le resumé ?

tiens j'te l'montre

Frédéric Lopez reçoit Muriel Robin pour la seconde fois pour le documentaire de 117 min “Rendez-vous en terre inconnue” le jeudi 31 août à 20h50 sur France 2.
On retrouvera la comédienne en Namibie, elle partagera d’intenses instants de vie chez les Himbas du Kaokoland. Elle y découvrira des hommes et surtout des femmes qui, derrière leur fascinante apparence, incarnent avec noblesse une culture en danger. Là-bas, avec le rire pour seule monnaie d’échange, Muriel Robin se frottera au quotidien de ces éleveurs et à un environnement d’une rare beauté où la faune sauvage n’est jamais très loin…


Rendez-vous en terre inconnue Sanstitrets7



c'est vrai que c'est ressemblant, mais ca ne décrit rien de ce que c'était

tu trouve pas qu'on en fait un peu trop ?

Si peu petre mais c'setq ue ca nous a bcp plus !



EDIT de BalistO : flood et flots de posts de Fab à la suite, j'ai tout rassemblé en un post.
Revenir en haut Aller en bas
adou
Etoile Montante
Etoile Montante
adou


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Poitiers ou ses environs...
Date d'inscription : 30/05/2006

Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue   Rendez-vous en terre inconnue EmptyVen 1 Sep - 0:49

Putain !!! C'était ce soir ??? Shocked



Et merde ! Je l'ai encore raté ! C'était déjà passé sur Arte.

Putain, j'suis dégoûtée, j'avais vraiment envie de le voir !



Pour rien cacher, surtout parce qu'il y a Muriel Robin. Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilion
Chef de vous
Ithilion


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lost in a Reverie
Date d'inscription : 29/05/2006

Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue   Rendez-vous en terre inconnue EmptyVen 1 Sep - 14:20

j'ai vu que le début, alors, je sais pas ce que vaut le reste du documentaire, mais perso, ça m'a gonflé toute cette mise en scène autour de Murielle Robin, genre "il faut lui faire la surprise, elle en sait pas ou elle va, hihihi, quelle surprise !!!!!!!!!!"

Bref, trop de patacaisse autour de la "star", au moins 20mn 1/2h avant d'arriver en Afrique, et encore, on est que dans l'aéroport.


Bref, le reste était peut etre bien, je sais pas, pas vu.

Et puis, pour etre honnete, l'Afrique, ca me tente pas du tout, c'est pas le genre qui me touche, donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveries.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue   Rendez-vous en terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous trouve très beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêveries :: Art et Culture :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers: