Rêveries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envie d'un tatouage ? Lequel ?

Aller en bas 
+4
BalistO
Cavalier
Ithilion
adou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adou
Etoile Montante
Etoile Montante
adou


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Poitiers ou ses environs...
Date d'inscription : 30/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 1 Juin - 0:27

Depuis que je suis en âge de comprendre ce qu'est un tatouage, je crève d'envie de m'en faire un ! Smile

J'ai bien envie de m'en faire faire trois ! Mais sans trop savoir quoi...
En fait, je sais que je veux le Che sur l'épaule gauche ; car il symbolise pour moi la liberté, et le droit de se battre pour en avoir !

Pensez-vous qu'un tatouage doit être seulement décoratif ou doit-il avoir un sens ? Doit-il représenter quelque chose pour nous ? Une marque sur la peau qui nous rappelle, nous tient en alerte, etc... J'suis pas sûre d'être très claire... lol Suspect

Petite idée de ce que le Che peut donner ! C'est sur l'omoplate.

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Che9lh8so


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilion
Chef de vous
Ithilion


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lost in a Reverie
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 1 Juin - 13:34

j'aimerais beaucoup en avoir un aussi, même sije sais pas encore trop quoi, je voyais bien un espèce de symbole tribal qui commencerait en dessous de l'épaule et qui monterait jusque dans le cou.

Enfin, mes parents y sont opposés, mais je suis majeur, et ma copine, ben, je vais essayer de la convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
https://reveries.actifforum.com
adou
Etoile Montante
Etoile Montante
adou


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Poitiers ou ses environs...
Date d'inscription : 30/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 1 Juin - 21:15

Si je devais écouter mes parents, je devrai avoir les cheveux longs, m'habiller comme une fille (ou limite comme ma mère pale ) et ne pas avoir ce piercing qui fait que ma mère n'ose plus me regarder ! MDR !

En même temps, on a qu'une vie et elle nous appartient alors merde !

Désolée, j'sais pas pourquoi, je m'excite ! mdr Fallait que ça sorte sûrement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Rêveur Indécis
Rêveur Indécis
Cavalier


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : entre deux piles de livres
Date d'inscription : 01/06/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyVen 2 Juin - 1:34

Une fée sadique vêtue de cuissardes de cuir me fouettant avec un air sadique ( justement ) quand j'essaye de tenir une plume droit sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurcavalier.canalblog.com
Ithilion
Chef de vous
Ithilion


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lost in a Reverie
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyVen 2 Juin - 12:02

ah ouais, complexe...

remarque, à une époque, j'en voulais un qui prenne tout le dos, une licorne combattant un aigle, sur un fond d'étoile à 5 branches...

mais trop gros, trop cher, et je risquerais de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveries.actifforum.com
adou
Etoile Montante
Etoile Montante
adou


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Poitiers ou ses environs...
Date d'inscription : 30/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyVen 2 Juin - 12:50

Ouah ! Vous voulez / vouliez des trucs de fou !!!

Je me félicite quand même d'avoir des envies moins... spéciales... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyVen 2 Juin - 19:38

Ithilion a écrit:
et ma copine, ben, je vais essayer de la convaincre...
**retient une nausée de fou furieux**


Moi j'en veux un... Je pense que je le ferai dans la nuque... Je pense aussi le faire en décembre.... Et oui, c'est vrai, je pense trop ^^ (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
gackt
Rêveur Habitué
Rêveur Habitué
gackt


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyDim 18 Juin - 14:48

je me ferais bien faire un truc tout con, une rune (pas encore décidé laquelle) ou une roue solaire (le premier qui me traite de néonazi je lui botte de le cul et je lui enfile ses préjugés au même endroit)

Edit(Piaf?): la roue solaire est a droite a gauche c'est une croix celte Envie d'un tatouage ? Lequel ? Rouesol
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyDim 18 Juin - 20:02

Suspect

'suis pas fan de ce que tu veux te faire.... Mais pourquoi pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
gackt
Rêveur Habitué
Rêveur Habitué
gackt


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyDim 18 Juin - 20:30

vu que t'as pas été méchante je te botterai pas le cul mais je vais tout de même t'y enfiler ces foutus préjugés (je suis de super bonne humeur ce soir je suis désolé Rolling Eyes )
*lubrifie les préjugés*

La roue solaire et la croix celtiques sont des symboles multimillénaires, qui à la base représente tout deux le soleil et par conséquent sa puissance et ses vertues, n'ont rien a voir ces foutus cons qui s'en sont servi 20 ans durant.
Je ne vois pas en quoi être païen et respecter les traditions et religions de ses ancetre fait de soit quelqu'un de racise ou d'antisémite!

(je ferai un topic spécial là dessus quand je serai plus en forme)

désolé du coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyDim 18 Juin - 20:39

Merci de foutre dans mon cul tous les préjugés que je n'ai pas.

J'ai le droit de ne pas être fan d'un tatouage que tu veux te faire quand même! Merde! Tu vas pas commencer à me briser les ovaires parce que je suis pas d'accord avec toi (pour une fois!!!)



AVIS A LA POPULACE : Ne dites jamais à gackt ce que vous pensez réellement, il pourrait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
gackt
Rêveur Habitué
Rêveur Habitué
gackt


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyDim 18 Juin - 20:51

Je ne m'en prenais pas directement a toi... apres il est vrai que c'est ton pauvre cul qui n'a rien fait qui a reçu ces maudits préjugés.

Alors je tiens a te présenter publiquement mes plus plates excuses
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyMar 20 Juin - 20:17

Mon cul n'est pas pauvre.



Mets toi ça dans la tête. Et n'y retouche plus, encore moins pour y enfoncer quoi que ce soit (aucune allusion sexuelle déplacée).
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Mokkimy
Rêveur Mouvant
Rêveur Mouvant
Mokkimy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyLun 26 Juin - 0:41

Encore que les tatouages, certains, je les trouve beaux. Certains piercing aussi je les trouve beaux remarque, même si je n'aime vraiment pas ça.
Non pas envie d'un tatouage. ^^ Je préfère me dessiner dessus au stylo dès que l'envie m'en prend et que le gribouillage parte la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Rêveur Indécis
Rêveur Indécis
clotilde


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans mon monde féérique et enchanté
Date d'inscription : 19/06/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyMer 28 Juin - 20:27

J'aurais bien aimé un tatouage en bas du dos. Un truc tribal avec une super signification (genre) en noir juste.
Mais depuis que j'ai vu des grosses biatch en pantalon blanc et string noir avec un tatoo comme je voulais, et bien l'envie m'est quelque peu passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://letmetalk.cowblog.fr
FabinouF
Invité




Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 13:50

Je serais plutôt de l'avi de Mokkimy, ou de faire les conneries des tatouages malabar clown
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 13:57

Voilà, le mien est "lancé". J'en ai parlé pas mal avec Manu, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Je dois juste lui apporter mon modèle et il me dira si c'est bon, mais normalement, ça va aller, vu qu'il n'est pas énorme (voir même petit).

Le plus chiant sera la colonne dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Râ's Al
Invité




Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

J'en ai six et j'en veux encore ! J'ai plein d'espace libre à tatouer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adou
Etoile Montante
Etoile Montante
adou


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Poitiers ou ses environs...
Date d'inscription : 30/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:41

Je pense sérieusement à me faire faire ma petite étoile sur le poignet dans pas longtemps.

Le Che attendra parce que je pense qu'il va demander beaucoup plus d'argent !

On verra bien si je trouve un boulot pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
FabinouF
Invité




Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 17:22

bande de barbares
Revenir en haut Aller en bas
Râ's Al
Invité




Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 19:08

FabinouF a écrit:
bande de barbares

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
adou
Etoile Montante
Etoile Montante
adou


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Poitiers ou ses environs...
Date d'inscription : 30/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 19:36

C'est vrai que cela peut faire mal mais j'trouve que c'est esthétique.

J'ai envie d'avoir des tatouages qui me parlent, qui veulent dire quelque chose.

Bref, chacun son truc ! geek
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 20:07

'tain la petite étoile au poignet, tout le monde la veut, c'est terrible. Anaïs, Cédric, toi... Et je sais plus qui. Et Manu/tatoueur en a une aussi.

Je me la foutrai au creux des reins ou sur le sein gauche moi, cette étoile, mais pas sur le poignet (en plus, ouille ouille ouille sur le poignet... Ca dépend du côté, me direz-vous, mais bon...).


Et question tatouage, Fab, c'est chacun son truc. T'as pas l'air fan de tout ce qui est "choses sortant de l'ordinaire" (je te rappelle que la première fois que tu as entendu parler de mon bridge, tu faisais un peu du boudin, persuadé que tu étais que c'était laid... Conclusion, tu trouves le mien moche car trop rapproché, mais tu trouves pas le piercing moche. Quand au troisième, la lèvre, là, tu faisais franchement la gueule. Et ne parlons pas du téton ^^).
Bah les tatouages, c'est pareil. Chacun son envie, chacun son idée. Je n'en viendrai pas au point de Râ's, à me faire tatouer toutes les parties libres de mon corps, mais un ou deux par-ci par-là, je dirai pas non Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
FabinouF
Invité




Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyJeu 31 Aoû - 21:40

sauf que les tatouages c'est a vie, les piercing ca s'enlève mais un tatouages ! imagine toi avec ca toute ta vie confused

bref
Revenir en haut Aller en bas
Ithilion
Chef de vous
Ithilion


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lost in a Reverie
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? EmptyVen 1 Sep - 14:37

moi ej sais toujours pas, mais je me ferais bien un truc tribal qui part de l'épaule pour remonter dans le cou, à ma gauche...

enfin, voyant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveries.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un tatouage ? Lequel ?   Envie d'un tatouage ? Lequel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un tatouage ? Lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêveries :: Art et Culture :: Art-
Sauter vers: