Rêveries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi Empty
MessageSujet: BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi   BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi EmptyMer 31 Mai - 18:52

J'ai pas grand chose à dire.

On me surnomme BalistO ou LisA (ou les autres noms dans mon titre de présentation), et je suis là... Parce que je suis administratrice avec Ithilion.

Donc, vous me devez respect et amour, car je suis l'autorité suprême et je fais régner ma tute puissance sur ce forum **pète les plombs**.


Plus généralement sur moi, j'suis une fillette (n'est-ce pas adou) de tout juste 18 ans, qui tente un bac L dans une semaine et demie après avoir été absente 6 mois (cause : voyage dans le pays de la bière et de la choucroute).
J'aime la musique, je joue de plusieurs instruments (mais tous plus mal qu'Ithilion Sad ), j'aime lire, j'aime hurler, j'aime chanter, j'aime rire, j'aime frapper et griffer, j'aime crier, j'aime emmerder les gens.... et j'aime passer des heures au téléphone (au plus grand désespoir de mes parents, hélas pour eux ^^).

Et le reste... Vous l'apprendrez au fur et à mesure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
adou
Etoile Montante
Etoile Montante
adou


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Poitiers ou ses environs...
Date d'inscription : 30/05/2006

BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi Empty
MessageSujet: Re: BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi   BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi EmptyMer 31 Mai - 18:59

Et le pire, c'est que cela correspond à la réalité ! Razz

Mais, on l'aime quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi Empty
MessageSujet: Re: BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi   BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi EmptyMer 31 Mai - 19:02

C'est même pas vrai !!! Je suis un ange !!! Rolling Eyes


Au lieu de dire des bêtises (ou de ne faire que confirmer les miennes), connecte-toi. pour m'envoyer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Ithilion
Chef de vous
Ithilion


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lost in a Reverie
Date d'inscription : 29/05/2006

BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi Empty
MessageSujet: Re: BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi   BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi EmptyMer 31 Mai - 20:32

Meuh non, je suis sur que tu joues mieux de la basse et de la guitare que moi.


Sinon, ben, je te souhaiterais pas la bienvenue, parce que statistiquement parlant, tu es arrivée avant moi, mais bref, je te félicite pour ce beau forum que nous tenons.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveries.actifforum.com
Sleepwalker
Rêveur Vagabond
Rêveur Vagabond
Sleepwalker


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : pas loin de moi-même, loin des frontières corporelles matérialisant les limites de la localisation
Date d'inscription : 28/06/2006

BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi Empty
MessageSujet: Re: BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi   BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi EmptyMer 28 Juin - 17:37

Moi j'ai beaucoup entendu parlé de toi Balisto et te félicite aussi (ainsi qu'Ithilion) pour ce ptit monde. Et c'est vrai qu'Ithilion joue pas spécialement bien de la guitare et de la basse : je suis témoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangegaze.com
BalistO
Chef de vous
BalistO


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : Tout au fond de mes rêves
Date d'inscription : 29/05/2006

BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi Empty
MessageSujet: Re: BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi   BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi EmptyMer 28 Juin - 18:39

Ah, alors désolée, je reprends ce que j'ai écrit dans ta présentation, j'te connais un tout petit petit petit peu, tu m'connais pareillement, on va devenir quand même trop copain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://balisto.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi Empty
MessageSujet: Re: BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi   BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BalistO/LisA/BalistOuneTte/Louise.... Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêveries :: Aux portes du Rêve :: Présentation des membres-
Sauter vers: